Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
2 juin 2009

pensées d'écriture

                                    

                                      je pense chaque jour de mettre quelques mots sur mon blog qui est devenu muet ! pourtant  les pensées  bourdonnent, mais le temps me manque, je n'arrive plus à tout faire dans le domaine de la maison, alors comme toutes les mamies du monde, on supprime les loisirs, abandonné la broderie, le tricot, l'écriture, même l'idée d'une lettre sont toujours repoussées, les évenements se succèdent avec une cadence vraiment trop rapide. A mon âge pour écrire il faut être tranquille ! et cela est impossible, le remue mènage que font trois enfants, c'est inimaginable ! et puis, dès que je suis sur l'ordinateur pour faire une petite recherche, en un instant tout le monde est prêt à me donner des conseils auxquels je ne comprends absolument rien, eux ont évolués, pas  moi!il faut pour de multiples raisons faire un effort!! j'ai trois livres en route, quatre broderies, du travail au jardin, du travail à ma hauteur donc je pourrais le faire ! mais voilà.........en plus la santé n'est pas toujours au top.... et puis tous les événements que j'aimerai commenté, peut-être à demain?

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité