Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
16 septembre 2010

15 septembre 2010...!!!

                                                                     

                                                      les bonnes idées reviennent toujours, mes doigts me démangent et si j'écrivai un peu sur ma petite vie qui n'a pas d'espace libre, pas de libertés pour essayer de faire autrechose que le quotidien, ce n'est pas la faute de personne, c'est que j'ai trop de choses à faire et que le temps me passe trop vite........ou les journées sont trop courtes pour exécuter toutes les tâches que je voudrais effectuer ? grande question ? pourtant la vie continue à se dérouler à la vitesse G.V. là tout de suite, je trouve qu'il fait frisquet dans la maison, le soleil s'est abstenu aujourd'hui, je sens, j'ai besoin d'une source de chaleur, je m'en vais quérir du bois et j'allume la cheminée, pour la première cette saison, bientôt la chaleur va se répendre et je serai mieux beaucoup mieux, mais c'est encore un travail supplémentaire pour du bien-être, les chats vont quitter les chambres et bienvenue la chaleur, chacun va reprendre sa place!!!!!! ils sont heureux, même l'hiver.

                                                         Ces derniers temps, j'ai beaucoup lu le site "hérissonnades", Mamzelle hérisson a fait une liste immense avec des résultats prévus pour 2013!!!!!Quant j'étais jeune, il y a bien longtemps, environ une soixante d'années, je faisais aussi des listes, je me lassée trés vite, et je perdais du terrain toutes les semaines, alors comme j'ai envie de programmé pas mal de choses, je vais mettre en urgence un TRAVAIL PAR SEMAINE dans l'espoir de réussir. Vous connaitrez le résultat si je tiens mes promesses!!!!!!!!  La liste n'est pas encore terminée, elle sera prévue pour un trimestre, après  nous verrons mes exploits!!!

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité