Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
20 novembre 2009

je reviens

P1030562                               Un petit coin de mon jardin, petit coin de paradis, le soleil réchauffe toujours cet endroit, c'est le rêve, je ne suis pas vu de personne, je suis dans mon fauteuil et j'écoute les oiseaux, je vois passer les hérissons, je leur mets du lait et quelques croquettes de chat et ils sont heureux de déguster, peu à peu un visiteur puis un deuxième, le troisième ne tardera !!!!!!  ce sont mes chats bien sur! ils viennent se faire caliner et moi je profite de leur ronron, ils m'apportent la douceur et le calme que j'ai besoin pour m'aider à vivre . j'ai beaucoup lu ces derniers temps, mais j'ai décidé de revenir écrire. si je tiens ma promesse, je reviendrai de loin. A plus.            

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité