Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
12 février 2010

février 2010, nous le citerons!!!!!!

Ce qu'il fait froid, c'est inimaginable, nous voici le 13 février et depuis avant Noêl la neige est présente et ce vent du Nord qui pique et nous glace, pourtant les petites fleurs commencent à pointé leur nez, mais elles attendront encore un mois pour vraiment paraître. Les oiseaux qui ont froid, mes gros moineaux, les messanges et les rouge gorge, et deux ou trois espèces dont je ne connais pas leur noms. les grives qui ne quittent guère la haie, il n'y a que le merle qui joue les fanfarons, comme d'habitude!!!!! La cheminée qui flamme s'en arrêt, je n'ai pas le courage de sortir, mon dieu que les journées me semblent longues et parfois tristes, je n'ai pas plus de courage pour ça ! ! ! !  hélas. Espérons le soleil pour que je réchauffe mes vieux os.

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité