Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
27 septembre 2009

notre maison

P1030561

             Notre maison merveilleuse dans laquelle se trouvent des gens merveilleux, et oui !! je vous assure........   

               je suis amoureuse de cette maison, c'est dommage que je n'ai plus assez de vivacité pour entretenir et l'embellir, encore et encore.  il y a 37 ans, quand je l'ai vu pour la première fois, c'était une vraie ruine, tout mais absolument tout était à faire.... et courageusement, nous avons entrepris les plus gros travaux, c'est à dire le toit que nous avons fait faire, nous avons amener l'eau par nos propres moyens et nous nous sommes installés, pour venir passer les vacances scolaires et les fins de semaine, nous en avons tiré des plans sur la comète, bien sur pour l'argent et ensuite trouver les idées qui nous permettrait d'avencer et d'agencer, combien de fois avons nous recommencer les petits plans que nous faisions, nous n'étions pas toujours d'accord, mais un peu à la fois, nous avançions, et les chambres des enfants

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité