Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
29 janvier 2007

Naissance de CLEMENT

Voilà CLEMENT est né cette nuit, il pèse 4 kgs 25O et mesure 55 cm, quel beau bébé  cela doit être, c'est le deuxième bébé de mes jeunes amis Stéphane et Aurore dont je vous ai déjà parlé, c'est aussi le petit frère de MATHILDE, je suis très heureuse pour eux, ils formeront une autre famille, deux enfants c'est quelque chose. Nous en avons beaucoup parlé ici à la maison, mes petits enfants sont trés intéressés. C' est une très bonne nouvelle.Bonne route pour Clément et que la vie le gâte.  Le temps est très doux, mais le temps est gris, mais le mois de janvier est passé sans trop de dommages!!! encore quelques semaines et nous pourrons peut-être aller au jardin!!!! Je me sens toute légère, un petit être de plus dans mes connaissances, cela aide à avoir le moral!!! et oui.

Publicité
Commentaires
L
Félicitation et bienvenu à Clément. Beaucoup de joies et de bonheurs aux parents. Bises à tous. Lou
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité