Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
6 février 2007

Mélancolie

IL y a des jours ou la mélancolie touche toute la famille, même les enfants et il faut savoir ouvrir son coeur de MAMIE  à des états d'âmes difficiles à écouter, mais l'écoute est tellement nécessaire, c'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui, la fatigue et la moral à zéro de mon petit prince, très blessé dans une situation inextriquable, avez besoin de dire dans le silence de la maison  le poids qu'il avait sur le coeur, ça explose de temps en temps........l'adulte dont il est question  ne comprends plus rien , si toutefois il a un jour compris quelque chose, enfin. Les souffrances de la vie devraient être épargnées aux enfants mais hélas, ce n'est pas toujours le cas. A bientôt dans un autre état d'esprit.

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou ! à bientôt j'espère. Lou
L
courage à tous. La vie est parfois dure mais il y a toujours un souvenir, une image, un son ou parfois une odeur qui seul ou combiné nous plonge dans un état de bien être. Même dans les moment ou la grisalle nous fait peur, cette parcelle de bonheur si petite soit-elle doit nous ramener un sourire. Lui seul arrivera à ouvrir la porte de la joie. Oui je suis maman de deux princesses qui me comblent de bonheur. A bientôt avec le soleil. Lou
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité