Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
5 mars 2007

anniversaire de ma princesse !

Samedi, je suis allée fêter l'anniversaire de ma petite princesse de FLINES LES ANGES !!! O quel plaisir de la retrouver; grandie bien sûr avec son petit sourire en coin et ses yeux interrogateurs, bien contente de ses cadeaux, nous avons passé une très bonne soirée. 10 ans une première décennie c'est important que le chemin de la vie lui en réserve plusieurs dizaines.Son frère a beaucoup grandi, il aura 15 ans cette année, je l'ai trouvé plus souriant et plus disert et surtout plus participant avec ses parents, c'est bien, cela fait plaisir. J'ai retrouvé hier ma maisonnée et mes petites habitudes, encore une semaine de vacances et alors MOI je serai en vacances, chacun son tour!!!! le temps est toujours doux et tout pousse, encore un peu de patience et nous pourrons en profiter pleinement.

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité