Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
23 juillet 2007

suivre REGIS....................

                                    

                                              Depuis BURGOS je n'avais eu l'occasion de venir prendre de vos nouvelles, je vois qu'il y a eu des souffrances des pieds et la chaleur est dense, comme ce n'est pas le cas ici, nous ne pensons pas toujours à cette possibilité de grosses chaleurs. Néanmoins, nous vous suivons et prenons  de vos nouvelles dans le village! Toute la famille espère que les blessures se guérissent et surtout que vous ne perdez pas courage, notre admiration est grande et moi j'espère lire un jour vos commentaires.

                                             Nous souhaitons aussi à votre famille de l'espoir et le retour pour bientôt.   Acceptez notre amitié et notre sympathie de soutien. Bon courage, bonne santé. La famille entière regarde votre exploit avec beaucoup d'admiration.

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité