Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
13 avril 2008

dimanche..............

                     

                                              Je suis triste au fond de mon coeur, je ne peux en faire part à mon entourage, j'ai perdu ma petite chatte, une voiture l'a bousculé et quelques jours après, elle est morte sur la table de notre liwing.....c'était une chatte très attachante, qui m'aimait beaucoup, me faisait des calins, léchait parfois mes larmes, elle me comprenait, j'en suis sure. oh! bien sûr, il y a de tristes choses qui se passent autour de moi en ce moment, mais voilà c'était ma chatte et je me sens seule, il nous reste les deux autres chats de ma fille, mais celle-là c'était la mienne.

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité