Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
24 septembre 2006

Les habitants de notre maisonnée

       Je suis la mamie de cette maisonnée, donc la première génération, j'ai deux enfants et cinq merveilleux petits enfants, il y a  tant à dire que je ne sais pas par quoi commencer, parce que voyez vous je suis septuagénaire, et il n'y a pas longtemps que je me suis lancée dans cet appareil qui se nomme ORDINATEUR!!!!!

       Je me lance, je suis la deuxième génération, la quarantaine et un peu plus, MAMAN de trois enfants ADORABLES, une princesse et deux princes, femme active et débordée, une maman de nos jours comme tant d'autres. Plusieurs passions: la lecture, le jardin, principalement les fleurs, les conversations en famille, la broderie, tous les travaux d'aiguilles etc... bref les journées sont trop courtes.

      Bonjour, moi je suis de la troisième génération plus précisement la princesse blonde avec des yeux bleus ... En troisième européenne, enfin que dire de plus sinon que je suis le chef de l'instrument magique ( l'ordi ) comme dit mamie, j'évite les crises de nerfs !!! J'aime bien écouter de la musique dans ma chambre paisiblement, aller sur msn et bien sur surfer sur le net, je lis aussi mais cela dépend des périodes enfin je raconterais tout cela dans le détail dans les prochains articles ...

      Bonjour je suis l'aîné des garçons j'ai 11 ans, j'aime mes amis,la musique,le sport dont le foot (supporter français) le cinéma,la télé,l'ordi logique (j'y suis)j'adore lire des chairs de poule,du fantastique.J'adore mes 5 chats, je suis collégien en 6 ème !!!!

      notre deuxième prince est dans les bras de morphée ! donc il viendra se présenter un peu plus tard.

               

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité