Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
26 septembre 2006

senteurs d'automne

Les enfants sont repartis à l'école, j'ai retrouvé ma maisonnée trés calme et mon âme s'est remise à vagabonder.......je les revoie bébé mes princes, ma belle princesse blonde en mai 1992, en novembre de la même année un petit prince ! en 1995 un autre prince et en 1997, une princesse brune en mars, une jolie princesse qui a quelque chose d'aérien, elle vit dans son monde avec grâce et en juillet un autre prince blond avec un sourire légendaire, ils sont attachants chacun dans son style, je les aime de tout mon coeur, etje ferais n'importe quoi pour les satisfaire, même traverser la France à genoux !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité