Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
29 septembre 2006

détente

A vous tous, famille,amis, chers à mon coeur, ou tout simplement inconnus...............je viens de finir de lire mon journal et bien il y a longtemps que je le penses, le monde est fou,  les hommes retournent vers la notion du mal pour tout, que cherche-t-ils ? le pouvoir pour détruire ? ALLEZ, foncez et vous verrez!!!!!a commencer par vous les hommes politiques qui ont plus besoin d'une bonne louche de savoir-faire que d'intelligence, parce que Messieurs vous n'êtes pas intelligents, vous aviez une tête à étudier qui d'ailleurs c'est cela qui vous a perdu et quand vous rencontrez la sauce du pouvoir, vous bavez dessus, vous n'êtes plus capable de vous baisser pour prendre un morceau de pain pour l'essuyer, alors si vous vous penchez sur les autres, je dis bien sur les autres, pour les ramener au ras du sol, et exécuter vos ordres idiots, vos lois, vos décrets et quand vous avez obtenu quelque chose,VOUS NE SAVEZ MEME PLUS DE QUOI IL ETAIT QUESTION, et oui c'est comme ça!!!! mais quand vous perdez vous crachez votre venin...........retournez-vous, et commencez par retrouver votre COURAGE, vous savez cette chose qui s'apprend quand ont est tout petit, mais pour vous tout était tellement facile, n'est-ce-pas ? alors les autres... qu'ils crévent du manque de boulot, de faim, de soif, et tout simplement d'AMOUR, puisque cela aussi on détruit, mais vous les responsables regardez vous, et votre DIGNITE QUAND FAITES VOUS ? RIEN DE RIEN, allez continuer..............un jour, il sera trop tard et vous ne serez pas FIERS, peut-être aurez-vous l'argent, mais  sachez que l'AMOUR ne s'achète pas, et là vous serez seuls pour méditer.............comme je vous plaints...................................ET PUIS NON A VOTRE TOUR.!!!

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité