Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
29 septembre 2006

face à la mer

Cette belle chanson qui est entrain de courir sur les ondes me laisse rêveuse et cela est merveilleux, rêver que c'est doux, que c'est bon pour le corps, la tête , pour moi seule, la qualité du rêve c'est qu'il ne permets pas de s'ennuyer, c'est impossible, on lui donnes toujours le côté positif de nos pensées, donc!!!!!!!!! pourtant je ne suis plus si jeune que ça, mais qu'importe, je rêve à des jours meilleurs et je batis des rêves fantastiques....pour mes petits et pour moi, rêveries vers le passé, illusoire bien sûr, mais combien douce à mon coeur, retrouvez mes enfants petits, revivre des instants avec l'amour de ma vie, je sais........mais c'est cela le rêve.

Ensuite la réalité revient, parfois je suis heureuse ou d'autres fois, je pleure de mettre laisser prendre encore une fois, mais je sais que je suis incorrigible; j'ai eu plusieurs vies, ou j'en aurai plusieurs!!!!!!!!!!!qu'importe puisque il n'y que moi qui sait ce que je transporte dans ma tête, bien sur , il n'y a pas beaucoup de réalisations..............cela arrive, et là c'est LE PIED, et à ce moment là, mon corps rejoint la jouissance de mes pensées. Il faudrait peut-être que mes pensées m'ordonne de quitter mon jouet, pour aller rejoindre la cuisine, salle de bain, et plein d'autres choses, et là c'est la REALITE........pas marrant!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité