Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
1 juin 2007

Amandine

                                             

                                           EN septembre 2006, j'avais mentionné le prénom d'amandine et penser que je raconterai le pourquoi et le comment qu'à l'instant ou je l'ai prise dans mes bras, je n'étais pas capable de refuser ce que me demander sa maman et comme elle va être maman pour la deuxième fois c'est certainement le moment le plus propice pour évoquer une longue histoire.

                                           Quand j'ai commencé à écrire mon blog, j'avais déjà en tête de décrire une famille qui m'a accompagné pendant des longues années, et cette histoire n'est pas courante, puisqu'elle concerne bientôt cinq générations. J'espère qu'Amandine sera contente de la lire, nous en avons maintes fois discuté mais je ne penses pas qu'elle connaît tous les détails,  pour son plaisir...................................

                                             Les coïncidences de la vie.!!!

                                             En 1958, pour honorer le Général de GAULLE qui faisait sa campagne pour instituer la cinquième république, était venu dans sa ville natale de LILLE, et nous étions venus écouter son discours, dans une foule immense, nous avons rencontré une jeune fille et son fiancé, je la connaissais depuis l'enfance et elle travaillait avec mon mari, quand l'effervescence qui régnait dans la ville se fut calmée, nous sommes allés prendre une consommation et delà est partie une profonde amitié qui dure toujours, il se trouve que le fiancé en question était un cousin très éloigné d'amandine, il fut la première liaison de toute cette histoire.

                                                

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité