Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées merveilleuses
Archives
2 juin 2007

amandine

                                             

                                            Dans le courant de l'année , ces fiancés se sont mariés à leur tour, et peu à  peu nous nous sommes reçus ainsi que leurs cousins, une joyeuse entente s'est installée et nous  avons eu des soirées formidables de rire, de chansons, d'amusements simples, c'était vraiment une autre époque......             

                                             Nous fûmes appeler à quitter le nord, suite à un changement de travail, nous continuons à voir nos amis, et de temps en temps les cousins de ceux-ci qui avaient maintenant deux petites filles adorables, en 1963 je devins maman à mon tour et  très vite j'attendis le deuxième pour le mois de mai 1964, avec le travail que je faisais et deux bébés, je ne pouvais guère continuer, nous décidâmes d'arrêter notre commerce et de rentrer dans le nord, et un jour quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver les cousins avec qui nous avions tant rit...........qui eux quitter le nord pour Lyon !!! et pour reprendre un commerce à leur tour................mais leurs enfants étaient grands, et, ironie du hasard désolés de laisser leur maison qui était voisine de celle de  leurs parents, bien attristés du départ de leurs enfants et maintenant je les comprends..............o combien!! j'ai donc proposé de prendre la location et nous sommes revenus dans le nord avec l'impression de ne l'avoir jamais quitté, et, là j'ai rencontré leurs "vieux" parents et je crois que nous avons eu un coup de foudre réciproque, c'était des gens merveilleux avec une bonté très rare. De là, sont reparties nos relations avec la joyeuse bande, .... ici commence la deuxième partie de mon histoire.

Publicité
Commentaires
Idées merveilleuses
Publicité
Publicité